Connaissez-vous La Résidence du Moulin ?

La Résidence du Moulin, c’est l’intermédiaire idéal entre le domicile et la maison de repos pour ceux qui souhaitent rompre leur solitude sans pour autant recourir à une maison de repos. Lors de son entrée, la personne doit être âgée de plus de 65 ans et être valide.

Implantée au cœur de la Ville d’Ottignies-LLN, à proximité du centre administratif, du centre commercial du Douaire, de la poste, des banques, etc. elle jouxte la crèche la Pyramide. La Résidence du Moulin, c’est 36 logements individuels pour personnes âgées : 8 appartements et 27 studios.

Chaque appartement offre une superficie de 50 m2 et dispose d’une terrasse orientée au sud. Les studios offrent une superficie moyenne de 32 m2 (terrasse et/ou loggia incluse).

La Résidence offre la possibilité de services communs : restaurant au rez-de-chaussée, salles polyvalentes pour des activités et buanderie communautaire. Chaque résident garde la liberté de choix en matière de soins et de services. Un ascenseur dessert tous les étages.

L’animation au sein de la Résidence est assurée par une animatrice. Un concierge est présent sur place.

Des disponibilités sont actuellement possibles. Intéressé(e) ? Prenez contact au 010/436511.

Parce que la vie est une aventure à tout âge, la Résidence du Moulin offre à ses habitants la possibilité de se tourner vers … « Une Nouvelle vie ».

Actions sur le document